jeudi 26 avril 2012

Mon petit camarade de jeu!

Dimanche dernier nous sommes allés pour un long voyage. Nous nous sommes arrêtés à un endroit appelé Rennes et j'ai dû marcher autour d'un vide grenier.Mum acheté un bol très gros coloré - mais papa ne pas acheter n'importe quoi.



Au lieu de venir directement à la maison - nous avons effectué à un endroit appelé Malansac.

J'ai é laissé dans la voiture, tandis que maman et papa est allé à l'intérieur. Je pourrais ici beaucoup d'aboyer, mais ne pouvait pas voir les chiens. Papa est sorti et nous sommes allés faire une promenade le long d'une voie, puis quand nous sommes rentrés, il est allé à l'intérieur et est sorti avec une minuscule, minuscule chiot. (Eh bien, il avait l'air vraiment petit pour moi!

Nous avons dit bonjour, et il semblait vraiment douce. La prochaine chose que je sais, il est dans la voiture avec moi et nous sommes rentrer à la maison! (Maintenant, bien que je pensais qu'il était doux, je n'étais pas sûr de lui venir rester avec moi!).

Maman dit qu'ils allaient appeler Harley (après que le fabricant de moto!). Il est âgé de 8 semaines et pesaient 8.1kilos.
Maman a dû se lever dans la nuit de sorte Harley pourrait aller aux toilettes. J'ai été peu méfiant, dans le cas de sa maman doggy est apparu et m'a dit off, mais maintenant que nous jouons dans la maison et le jardin.
Nous avons couru dans la cuisine, ce matin, et les deux bols d'eau jusqu'à tourné au cours de la parole :))))) Ne croyez pas que maman était trop heureuse, elle nous a mis à la fois dans le jardin!

Nous avons eu quelques amis rondes à dire bonjour à moi et Harley: Mavis & Ian, Tony et un homme très gentil qui a livré de la nourriture pour nous.
Maman pesé Harley mardi et il pesait 8.7kilos!
Je prévois que nous aurons beaucoup plus d'aventures!

A la prochaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire