samedi 21 avril 2012

Moi encore!!

Bonjour tout le monde - oui, je suis toujours là, même si maman n'a pas écrit sur ​​mon blog pour longtemps. Le temps a été très humide afin que nous ne sommes pas allés très loin ces derniers temps. Nous sommes allés à la carrière pour une baignade lorsque le soleil brillait, qui était belle.



Je suis aussi allé à un endroit appelé IKEA. Papa doit savoir ne pas prendre de maman là-bas! Ils ont dit qu'ils allaient juste pour un peu de cadres - hein! La banquette arrière de la voiture était pleine! Toujours sur le chemin du retour nous nous sommes arrêtés à une belle plage près de Caen et nous avons eu une longue promenade et de la pagaie avant que nous arrivions chez nous.

Mon frère est allé beau Ferlo à une exposition récemment et devinez quoi? Il a été placé 2ème dans la catégorie jeune mâle! Big bisous Ferlo et félicitations!
J'ai aussi été à un couple de greniers VIDE - mais le temps était mauvais, donc nous sommes arrivés tôt à la maison - juste que que le temps s'améliore au cours du week-end!


A la prochaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire