mercredi 17 octobre 2012

Cluny

Le samedi nous avons emballé la voiture et sommes partis pour une longue route à Cluny. Je me souviens l'an dernier il y avait beaucoup de Léonbergs d'autres là-bas et il a plu toute la journée!

Nous avons fait plusieurs arrêts sur le chemin, mais moi et Harley surtout dormi tout le chemin. Le temps était super quand nous sommes arrivés.

Quand maman et papa avait déballé, nous sommes allés faire un tour à la salle de compétition. Harley est jugé cette année - espérons juste qu'il se comporte! L'une des premières personnes que nous avons rencontrées étaient Tony et Jane mon éleveurs. Ils ont fait tout un plat de moi et câliné Harley. Après un tour de promenade, nous sommes retournés à l'hôtel, puis plus tard, nous avons dû marcher tout le retour à theground pour le dîner. Harley a été très surpris de voir autant de Léos en un seul endroit - qu'il voulait jouer avec eux!
Il faisait très sombre quand nous sommes entrés chez nous et nous étions tous très fatigués.
L'hôtel était très agréable, juste à côté de l'abbaye, mais un peu chaud pour nous - si papa a ouvert la fenêtre la nuit.
 
Jusqu'à dimanche matin et une promenade autour de Cluny pour trouver de l'herbe! Comme nous sommes entrés dans la salle à manger pour le petit déjeuner, il y avait un Léo qui gardait la porte et il était assez agressif - maman, donc j'ai pris Harley à l'extérieur pendant que papa et moi avons eu le petit déjeuner. Après que le chien avait quitté - Harley et maman entra Alors que maman a eu son petit déjeuner, papa a pris Harley au site d'être réservé à l'être - nous les ont rejoints plus tard. Il ne pleuvait pas encore - mais maman a dit que c'était un peu froid - non pas que j'ai eu froid!

Harley était dans le ring 2 avec les mâles bébé. Il y avait partout Leos vous regardé à nouveau et Harley aboyait et de vouloir jouer avec eux tous!
Nous avons dû attendre longtemps avant que Harley est allé sur le ring - mais il ne se comportent lui-même pendant qu'il était là! Le juge regarda ses dents et se sentait sur ​​lui alors qu'il avait à courir autour du ring avec maman. Maman et papa du bon travail avait pratiqué cela avec lui cos il fallait courir devant tous les autres chiens dans le ring - qu'il a très bien fait!



 
Une autre longue attente et il a été rappelé le ring et fait la première coupe. Maman me suis donné un morceau de papier qui dit Harley a été "très prometteur" C'est le meilleur résultat pour son âge.

 Nous avons ensuite pris le déjeuner et est allé parler à Jane et Tony. Sur la route, nous avons rencontré le pere de Harley - il est un champion de France, vous savez! Papa a pris quelques photos de Harley avec lui. Les propriétaires de le pere de Harley a parlé à maman depuis longtemps et dit Harley avait l'air très bon!
 
 
 Quelle surprise pour Harley!
J'ai eu une belle surprise aussi bien - j'ai rencontré ma maman - Bea! Papa a pris beaucoup de photos de nous!
 

 Maman m'a dit que j'étais la plus jolie chien à l'exposition!
Une autre nuit à l'hôtel avant de nous mettre hors domicile.


 Il était bon d'être à la maison!
A la Prochaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire