dimanche 24 juin 2012

Top Toutou

Qu'est-ce qu'un jour de pluie! Harley et moi ont été prises pour une exposition canine plaisir pour toute la journée! Fun - Je ne crois pas - pleuvait à verse et boueux! Toujours, nous avons rencontré pas mal quelques chiens d'autres, y compris Lily, qui vit près de nous.
 Harley a été conclu dans la classe chiot et que jamais il décide de montrer et de parler beaucoup! Il a remporté une coupe pour être le chien le plus amusant!

Après une longue attente - ce fut mon tour. Je n'aime pas beaucoup ce genre de chose et d'ailleurs j'étais mouillé et fatigué. Ils pensaient que j'étais très gentil et doux et j'ai gagné un calendrier!

Quand nous sommes rentrés nous avons eu notre thé et je suis allé directement à dormir - si fait Harley. Il était agréable à l'intérieur et au sec. 

Espérons que cette pluie cesse bientôt.

A la prochaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire