samedi 9 juin 2012

Beaucoup de visiteurs

Je me demandais pourquoi maman passé la matinée dans la cuisine hier. Tout d'abord Mavis et Ian se place alors - père est arrivé avec 4 gars en uniforme (les mamans un peu de fan d'hommes en uniforme - mais ne lui dites pas que j'ai dit ça!)
                                                OK Freya - qui a eu papa avec lui maintenant!
                                      Ne me demandez pas Harley - ils n'ont jamais rien nous dire!


En Normandie, nous avons tout à fait une fête au début de Juin pour célébrer la libération de la France. Ces gars-là étaient là pour s'occuper des avions que les hommes seront sautant sur ​​le dimanche. (Je ne comprends pas pourquoi ils veulent le faire moi-même) - mais c'est une reconstitution de ce qui s'est passé le 6 Juin 1944 et a commencé à la fin de la guerre. Si la guerre était quelque chose comme regarder deux chiens lutte - il doit avoir été vraiment mauvais.

Quoi qu'il en soit nous avons eu un bon moment - Harley et moi ont été faites toute une histoire de (naturel bien sûr!) Capitaine Spence nous a donné beaucoup de bruit!



Le plus drôle fut un temps où maman leur a présenté "Marmite"! Elle adore mais c'est un goût aquired - ce qu'on me dit. Gonzo et pari Glyn Cameron 35 Euros qu'il ne serait pas manger une cuillère à soupe de Marmite d'un seul coup.
Eh bien il l'a fait -! Arrosé de bière! Puis ils ont essayé de Calvados et Liquer 44 - dont ils semblaient tous à aimer

.


Il était si tard Harley et moi étions endormis avant qu'ils ne quittent - mais c'était une belle soirée et nous espérons que nous pouvons à la fois regarder les avions passer en revue le dimanche.

Maman a mis plus de photos sur sa page facebook - donc apparaître plus et jetez un oeil!
                                                 Spence, Mavis, Glyn, Ian, maman, Cameron et Gonzo,
Évidemment, nous avons plus de visiteurs qui arrivent aujourd'hui - j'espère qu'ils sont autant de plaisir
A la prochaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire