vendredi 4 mai 2012

j'ai été encadré!

Oui, c'est vrai - j'ai été piqué par tout le monde! Tout simplement parce que maman fait un gâteau et puis il a disparu - tout le monde pense que c'était moi! Jane pense que je a été encadrée et Keona dit Harley-moi intimidé en le faisant - de sorte qu'ils sont mes 2 meilleurs amis!


Quoi qu'il en soit - dans le jardin nous avons entendu hier tout un émoi à l'extérieur. soudain, ils y avait beaucoup de vélos zoom passé avec beaucoup de voitures et les gendarmes. C'était le tour de la manche! Ils viennent chaque année passée et une fois qu'ils ont fait un procès temps dans le village!
Il était d'autant plus dans un flash!




Aujourd'hui nous avons quitté Harley à la maison (il était tellement fatigué qu'il était endormi avant que nous partions!) Nous avons eu un coup d'oeil le tour du marché et un café dans le café avant de rentrer à la maison. Harley dormait encore!


PS - le gâteau était très agréable - mais ne le dites pas maman!!


A la procaine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire