samedi 19 mai 2012

Bonjour à tous!

Eh bien, c'est jour de l'Ascension ici - il est donc très calme! Maman et papa est allé à un vide grenier ce matin, mais ne pas acheter n'importe quoi et ne sont pas pour longtemps. Harley et moi avons juste joué à ce sujet le jardin.

Maman est toujours la formation de Harley (avec mon aide -! Bien sûr) Il est très bon lors de la séance, en agitant une patte et en position couchée. Il commence aussi à rester quand on lui dit. Maman est aussi le mettre sur un chef de file pour un peu de temps et d'essayer de lui faire marcher à côté d'elle. J'ai toujours à ça :). Harley a ses injections 2e le vendredi pour la semaine prochaine nous serons en mesure de sortir et environ. J'ai tellement de merveilleux endroits pour lui indiquer: - les plages, la forêt, la carrière et les lacs. Il aime l'eau ((comme moi) afin que nous puissions avoir beaucoup de plaisir!

Mais pour l'instant nous jouons et vous détendre dans le jardin.



Bonne journée
A la prochaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire